Félicitations Romain et Sandy !

FEE_DE_PAPIER

Les plus belles aventures commencent toujours par le mot OUI …

2 commentaires sur « Félicitations Romain et Sandy ! »

  1. J’adore ce genre de tableau fin, délicat ,splendide : de la poésie !
    Avec quelles matière fais-tu les tours ? de la ficelle ? du papier spécial ?
    félicitations ; j’aimerais savoir en faire pour le plaisir ;
    je fais des cartes pop up, des dessins pour mes amis voili
    Fb

    J'aime

    1. Bonjour Fabienne,
      Merci pour ce commentaire enthousiaste!
      La technique que j’utilise est expliquée dans le livre « Poésie de Papier » de Isabelle Guiot-Hullot que tu peux trouver ici http://epistyle.blogspot.be.
      Il s’agit de « kraft armé », c’est à dire d’un fil de fer souple enrobé de papier, que l’on plie et que l’on met en forme et puis qu’on colle sur un papier. On découpe ensuite la forme après séchage!
      Bon bricolage!

      J'aime

Laisser un commentaire

